THD64 et La Fibre64 sont 2 entités distinctes : THD64 est en charge de la construction du réseau fibre optique et de son exploitation dans le cadre d'une délégation de service public prévue sur 25 ans; La Fibre64 est en charge du contrôle de la bonne exécution du contrat et du versement de subventions publiques en cas de conformité.
THD64 annonce l'achèvement du déploiement de la fibre en 2025.
Une question sur votre éligibilité à la fibre optique : 08 06 00 04 26 (appel non surtaxé) ou http://thd64.fr/une-question/
Une déclaration dommage réseau (câbles décrochés ou arrachés, armoires ouvertes ou détériorées, etc... (joindre 2 photos)) :
https://www.thd64.fr/declaration-dommages-reseaux/39;jsessionid=FB382D30CB77535FAB54FE235F955064
Une panne réseau : déclaration de la panne auprès de votre fournisseur d’accès internet
Un échec raccordement à votre logement : c’est votre fournisseur d’accès internet qui déclare cet échec à THD 64, via une procédure inter-opérateurs
Les personnes qui ne sont pas éligibles à la fibre peuvent prétendre à une aide financière du Syndicat La Fibre64 pour s'équiper avec une solution alternative (4G/5G, Satellite, TDD-LTE). Vous avez un besoin immédiat d’accès au Très Haut Débit : vous pouvez opter pour un abonnement Très Haut Débit par la voie hertzienne ("sans fil")
Plus d’infos : Réseau 4G fixe LTE - La Fibre 64
Plus d’infos : Aide à la connexion Internet - La Fibre 64