Inscription registre canicule

Vous êtes âgé(e) de 60 ans et plus ou vous êtes adulte handicapé, ou vous vous sentez isolé, fragile, et vulnérable,

Vous résidez dans la commune de Villefranque, dans votre domicile ou dans une résidence secondaire ;

Vous pouvez vous faire inscrire sur le registre nominatif ouvert dans votre mairie pour bénéficier d’une prise en charge en cas d’alerte sanitaire à la canicule.

Il vous appartient d’en faire la demande auprès du secrétariat de la mairie par téléphone au numéro 05 59 44 93 13 ou par courrier à l’adresse : Mairie,  65 route de Saint-Pierre-d’Irube – 64990 VILLEFRANQUE, à l’aide d’un formulaire mis à votre disposition en mairie.

Les informations vous concernant sont confidentielles, seul le Préfet des Pyrénées-Atlantiques peut en être destinataire, à sa demande, car il est le seul habilité à déclencher le plan d’alerte et d’urgence.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant conformément à la loi du 6 janvier 1978 auprès du Maire.