Extension du périmètre du port du masque

En raison du passage en zone rouge du département des Pyrénées-Atlantiques, le préfet a élargi le périmètre du port du masque.

Pour rappel, depuis la rentrée scolaire du 1er septembre 2020, le masque est requis dans un rayon de 50 mètres aux autour des établissements scolaires et des crèches. Le nouvel arrêté étend cette obligation aux abords des enceintes sportives (stades, gymnases) dans un rayon de 150 mètres et ce jusqu'au 17 octobre 2020. L'arrêté est consultable en cliquant ici.

Par ailleurs, un nouvel arrêté du préfet réglemente la présence des buvettes dans les clubs sportifs. Du 15 septembre au 17 octobre 2020, les buvettes et club-house des clubs sportifs sont autorisés uniquement  lors des compétitions sportives. L'arrêté est consultable en cliquant ici.