Un nouveau site internet pour la Mairie

Bonjour et bienvenu sur le nouveau site de la Mairie de Villefranque.

Après 10 ans de bons et loyaux services, l'ancien site méritait d'être totalement revu.

Pour des raisons de sécurisation de son administration, il a été réalisé en collaboration avec l'Agence Publique de gestion Locale 64 qui a réalisé sa conception en étroite collaboration avec la commission Communication de la Mairie.

Désormais il sera également gérable par le secrétariat de la Mairie au lieu d'être uniquement géré par une seule personne.

L'approche graphique a été totalement revue afin de pouvoir être désormais compatible  avec des supports qui n'existaient pas ou peu il y a 10 ans : les smartphones, les tablettes... Les écrans s'adaptent donc automatiquement au support utilisé.

Pour sa composition, nous avons repris les informations de l'ancien site et rajouté de nouvelle rubriques. Dans les mois qui viennent il sera en mesure de vous proposer un site plus interactif avec notamment des nouveaux services en ligne.

Nous vous laissons le plaisir de la découverte !